Mains liées.png

Le coaching, le mentoring

12 mai 2021

Le coaching ou mentoring est avant tout une relation d’accompagnement qui vous permet, cher coaché, de définir votre propre objectif et de l’atteindre avec une visée autonomie.

Je vais donc vous accompagner avec bienveillance, conviction et éthique notamment dans l’exploration profonde de vos valeurs, de vos propres fonctionnements affectifs et émotionnels, au cœur de  vos systèmes de pensées.

Le coaching s’adresse ainsi à toute personne souhaitant atteindre un ou plusieurs objectifs ou encore solutionner une ou plusieurs problématiques d’ordre personnel ou professionnel.

Chaque objectif est propre à chacun, car il dépend de vos besoins. Mieux gérer ses émotions, appréhender une situation difficile, gérer son stress, prévenir le burn-out… Mais encore, prendre un nouveau poste, changer de fonction, renforcer son leadership, manager dans un environnement complexe… La liste est longue.

Vous accompagner dans votre développement personnel signifie avant tout vous faire prendre conscience de votre potentiel et vous amener vers la meilleure version de vous même afin de vous aider à réaliser votre objectif et d’améliorer votre quotidien.

La réussite du coaching repose sur notre complémentarité. En effet, vous êtes acteur dans l’atteinte de vos objectifs, de votre projet, des sujets que vous souhaitez traiter, de vos choix et de vos décisions. Pour ma part, je vous accompagne dans  ce processus, dans la mise en place des moyens nécessaires pour explorer ensemble des enjeux du coaching.

Également hypnothérapeute et praticienne en programmation neurolinguistique (PNL), je vous accompagne en sécurité dans votre développement personnel ou professionnel.

Acrostiche Site.png